Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
15 juin 2017

Le combo du mois de juin et ses consignes (suite)

Bonjour,

Un petit rappel de notre combo du mois de juin proposé par Christelle LD...

Combo de juin

...avec les contraintes suivantes :

- un insecte ou oiseau,

- des pistils (dans une fleur ou séparés)

- des branches ou bois,

- une étiquette de bijoutier

*****

Voici tout d'abord la page de notre invitée du mois, Marie Scrapoune

 

Invitée Marie Scrapoune

 

D'autres membres de la DT se sont penchés sur ce combo.

 

6àlamaison

 

POLA

 

Nous vous rappelons que vous serez peut-être notre prochaine invitée créative et vous aurez la chance d'apposer ce blinki sur votre blog.

 

Juillet

 

 

Nous avez jusqu'au 30 juin pour poster le lien vers votre réalisation.

 

 

L'équipe The ScrapSisters

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
http://pyjama-a-pois-pour-les-zebres.blogspot.be/2017/06/le-defi-combo-des-scrapsisters-de-juin.html<br /> <br /> <br /> <br /> du rose en plus du combo.... :/ J'en avais envie, ....il faut dire que j'ai un paquet de fraises tagada fermé depuis plusieurs jours sur mon bureau :) bonne journée à tous et toutes
Répondre
S
Bonjour. Moi je l ai fait il faut juste que je poste ma page sur min blog pour vous mettre le lien...ca devrait arriver
Répondre
Y
Personne, sur ce combo... Dommage !!!
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité