Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
8 décembre 2017

LE DEFI DE TRINITI .....

L’image contient peut-être : texte

Je m’appelle Laëtitia Pauchet.

Sur la toile, je suis plus connue sous le nom « le scrap de triniti ».
J'habite dans le Nord de la France du côté de Dunkerque

et je suis maman de 2 jeunes garçons qui sont ma source d’inspiration. 


J’ai commencé le scrap en 2012 suite à la naissance de mon 1er enfant.

Je voulais immortaliser des photos importantes pour moi et créer des albums photos personnalisés pour mes petits.
Depuis que j’y ai touché, je ne peux m’arrêter !!

J’adore la patouille, l’utilisation des encres !!

Quand j’ai mes doigts tâchés, j’ai l’impression de ressembler à une artiste, lol (on a le droit de rêver un peu).

Ca fait un bien fou et permet de s’évader le temps de sa création.
J'ai la chance de faire partie de différentes équipes créatives de boutique française comme Sagapo Scrap, Sokaï et Scrapboo'kit ma box créative.

 Le scrapbooking est un perpétuel apprentissage.

J'aime essayer de nouvelles choses, de nouvelles techniques.
Je suis devenue animatrice de scrapbooking dans le but de partager mes astuces, mes idées, mes techniques au travers mes ateliers en ligne et/ou à domicile. Ces ateliers sont destinés aux personnes n’osant pas se lancer seules ou souhaitant passer un agréable moment de création, de partage dans la joie et la bonne humeur. On apprend beaucoup des uns et des autres.

LE DEFI DE TRINITI

Suivre ce sketch créé par ses soins

Invitée DécembreTriniti59760

Christelle LD a relevé le défi

Christelle LD copie

 

Ainsi que La Crevette 

24774790_205617403315921_261874790019290354_n

 

et 6àlamaison

24301374_1470826099712690_4708441228411882473_n

 

A vous maintenant .....

Vous avez jusqu'au 31 décembre 2017 00H00 

Envoyez nous votre réalisation par mail à : ladtdessisters@gmail.com

Et vous serez peut-être notre première invitée DT de l'an 2018 

A très bientôt

L'Equipe The Scrapsisters

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que de belles choses<br /> <br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
G
Merci pour ce joli sketch , page envoyée
Répondre
M
génial ce sketch ! bravo à toutes
Répondre
L
trés jolie page et sympa comme sketch<br /> <br /> encore de belles réalisations des filles bravo<br /> <br /> j'ai du mal en ce moment les pages alors je crois que je passe encore une fois mon tour
Répondre
G
un sketch super de Trinity et de belles créations de l'équipe ! Bises
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité