Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
1 février 2018

Notre tableau de Février .... Défi number 1

Nous vous remercions pour l'acceuil

de notre nouvelle proposition de challenge.

Chacune des DT met la main à la pâte

Combo, inspiration, consignes,etc... 

Tout cela mis en lumière par Mumu...

 

Sans plus attendre voici notre

TABLEAU FEVRIER 2018

Février copie

 

Nous vous demandons pour ce défi n°1

D'utiliser le combo,

au minimum 4 consignes, au minimum 2 contre-consignes

et la technique obligatoire.

Tout cela en vous laissant le choix du support

 

Oui oui un vrai défi !

 

Défi Relevé avec brio par notre DT :

février défi 1 -Christelle LD

février défi n°1 Marie

fevrier défi n°1 Terre & Scrap

fev1Emiliechat

 

Vous avez jusqu'au 28 février 2018 23h59,

Attention .... on perd deux trois jours MDR,

pour nous envoyez vos réas ici:

ladtdessisters@gmail.com

 

Qui arborera fièrement notre blinki?

2018-02

 

A très bientôt

The ScrapSisters

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà ma page...https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10203750873330387&id=1775182738<br /> <br /> Merci pour ce nouveau défi
Répondre
L
c est super chouette tout ça!! cette fois ci je ne me fais pas avoir je l'attaque cet apm<br /> <br /> bravo les filles pour vos réalisations
Répondre
L
Merci beaucoup !
Répondre
L
Super défi ! mais moi aussi je ne vois pas ce qu'il faut mettre sur la page avec la technique obligatoire ...ou je ne comprends pas :)) !!
Répondre
S
Désolé mais j'arrive toujours pas à voir ce qu'il faut mettre sur la page avec la technique obligatoire. Merci beaucoup d'avance pour votre reponse
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité