Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
1 juin 2018

Tableau de Juin - Défi n°1

Bonjour à toutes!

 

Prêtes pour 4 nouveaux défis mensuels?

Prêtes pour découvrir notre nouveau tableau???

C'est parti!

 

Juin 2018

 

 

Pour ce premier défi mensuel nous vous proposons

de faire une réalisation avec le Combo,

au moins 4 consignes, et 2 contre-consignes;

plus la technique obligatoire.

 

 

Défi pas évident qu'à relevé notre Team :

 

C'est Christelle LD qui ouvre le bal avec cette superbe page.

On y retrouve le Combo, et la technique obligatoire avec les fleurs.

Pour les consignes :

dentelle, Fond blanc, boutons, tâches, et des fibres.

Et pour finir, toutes les contre-consignes.

Juin Défi1 Christelle

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Terre & Scrap a réalisé uen carte pour ce premier défi,

en suivant le combo et en usant de la technique obligatoire avec les papillons.

Pour les consignes nous avons :

les fibres, la dentelle, les boutons et les tâches.

En contre-consignes il n'y a pas d'engrenage, ni de masking tape.

Juin défi1 Véro

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

A vous de jouer maintenant et de nous envoyer vos réalisations

avant le Juin minuit à cette adresse :

ladtdessisters@gmail.com

en précisant biens vos choix de consignes et contre-consignes dans le mail.

 

Vous aurez peut-être la chance

de faire parti de notre équipe le temps d'un défi,

et de recevoir ce joli blinki:

2018-06

Bon scrap à toutes!

The ScrapSisters.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les deux réas de la DT. Bravo!
Répondre
F
wahouh encore un tableau qui va me faire cogiter... j'espère avoir le temps de faire mes réas!!!
Répondre
G
malgré l'époustouflante création de Christelle je crois bien que je vais passer mon tour pour ce premier tableau
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité