Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
1 juillet 2013

Challenge page de Juillet 2013

Sketchjuillet20132

 

Vacances oblige,

exceptionnelement, pendant l'été nous ne proposerons que le challenge page sur le mois de Juillet.

Nous reprendrons nos bonnes habitudes en Septembre.

Pour ce mois ce Juillet , nous vous proposons de découvrir la technique du resist  voir le tuto.

Vous pourrez la découvrir et l'expérimenter pour notre challenge du mois.

Voici notre proposition de combo +sketch+consignes

Page de juillet 2013

 Source: http://design-seeds.com/

 Utiliser toutes les couleurs du combo.

Bleu, rose, vert anis, rouge et orange.

Suivre le sketch

Utiliser la technique du resist

Faire une fond  tamponnade

Placer une flèche

 

 

 

004

 

Tidoux

Louis et Jade

 

 angelic&co

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci :) ma page est ajoutée :)<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
A
Oui Martin , c'est tout à fait possible de poster une page hébergée
Répondre
A
Oui Martin , c'est tout à fait possible de poster une page hébergée
Répondre
A
Oui Martin , c'est tout à fait possible de poster une page hébergée
Répondre
M
c'est bon j'ai trouvé pour poster ma page :)<br /> <br /> reste à savoir si je peux mettre un lien vers ma page hébergée... si je peux donc participer sans avoir de blog...
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité