Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
10 novembre 2015

Le tuto Pas à "Pas de secret" se déroule en direct Vendredi 13 Novembre à 21h00

Il se déroule des soirée de scrap en diret sur Facebook.

J'en suis assez fan...

Alors ce Pas à Pas, je l'ai voulu aussi convivial que possible..

Ainsi je vous invite à réaliser votre page, tous ensembles

Le Vendredi 13 Novembre 2015

à 21h00

Dans ce groupe (sur Facebook)

Scrap'in live

Pour participer, venez tout de suite rejoindre le groupe, notez la date dans votre agenda, venez vendredi soir!

Epicétou!

IMG_0047

ICI

un rappel pour prendre vos marques

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vous pouvez toujours venir pour être membre du groupe et profiter en différé de cette soirée!<br /> <br /> à trs vite les filles!<br /> <br /> bises<br /> <br /> OréLi pour Thescrapsisters
Répondre
M
Peut-être je pourrai...<br /> <br /> bIZ
Répondre
G
Moi non plus je ne pourrais pas être présente. Je vais voir une petite pièce de théatre dans laquelle joue une amie de ma fille. <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Étant invitée chez des amis et n'ayant pas de FB je suivrai le pas à pas du blog !!<br /> <br /> Merci
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité