Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
6 juin 2016

Tournoi 2016...Epreuve n°1...Interprétations de la DT

Bonjour à toutes,

Visiblement cette première épreuve vous a fait peur au premier abord...

Mais nous recevons de bien jolies participations !

Bravo !

Pour vous inspirer...nous avons choisi de vous montrer quelques réas de l'équipe !

 

2016 Epreuve 1 Visuel

 

Interprétation de TIDOUX

 

ma page1

 

Kouneli

Kouneli_epreuve1

 

 

Pensez à rendre votre première page avant mardi 23h59 pour qu'elle puisse être prise en compte, n'attendez pas le dernier moment, une mise à jour de l'ordi, un problème de messagerie, et vous rateriez l'heure ! Ce serait dommage !

 Toutes les consignes ICI

 

@ bientôt

 

The Scrapsisters

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour ! <br /> <br /> Désolée de vous mettre un mot ici pour l'épreuve 2, mais j'ai bien reçu votre newsletters, cependant quand j '0uvre votre lien je tombe sur l'ancien article avec les pages de la DT... Apparemment je ne suis pas la seule à être dans le même cas.. ..
Répondre
T
Bonjour ,Je ne sais pas si ma page est validée ou pas .... j ai bien eu le message de réception de la page ... merci ..... et bonne soirée et bon courage
Répondre
M
est-ce qu'on verra les pages des autres candidates ?
Répondre
C
hummm de belles interprétations!!!!<br /> <br /> impatiente de voir la prochaine épreuve.... mais que vont elles nous concocter ?! :o)
Répondre
B
De très belles pages ! Bravo !
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité