Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
11 mars 2017

Un petit bonus

Coucou,

 

Un petit post exceptionnel, pour vous présenter la page de notre invitée, d'après le sketch qu'elle a dessiné.

Aucun texte alternatif disponible. 

Et voici sa superbe page!

 

Je vous l'avais dit, magnifique!!!!

Vous en voulez plus???

Ok, voici un petit zoom, les détails!!!!!!

  

Allez je compte sur vous pour nous faire une jolie page d'après le sketch de Nadscrap!

L'équipe The ScrapSister

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci à toutes je suis heureuse de vous inspirer si bien vraiment cela.fait chaud au coeur merci♡♡♡
Répondre
M
Magnifique page en effet!
Répondre
T
magnifique!!!
Répondre
M
Merci pour toutes ces idées que vous faites foisonner en nous. voilà on interprétation-bonne journée à toutes et tous<br /> <br /> <br /> <br /> http://pyjama-a-pois-pour-les-zebres.blogspot.be/2017/03/nadscrap-chez-scrapsisters-mars-2017.html
Répondre
6
j'adooooooooore ! tu verras la mienne a des points communs autres que le sketch sans que nous nous soyions concertées ;)
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité