Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thescrapsisters
17 septembre 2017

Challenge puzzle de Tidoux (suite)

Bonjour !!!!

Pertit rappel du challenge proposé par Tidoux pour ce mois-ci !

Défi libre de septembre (Lidwine Bernard)

Et comme d'habitude, vous pouvez réaliser une page 30x30 ou A4, une page d'Art journal, un home déco ou un mini

*****

Voici tout d'abord, la page de notre invitée du mois, Chris...

Invitée DT Chris

Notre Mumu, quant à elle, a réalisé, un home déco.

Mumu

Yolande est restée sur une page.

4 - Yolande k

*****

Vous avez jusqu'au 30 septembre 23 h 59 pour mettre le lien vers votre réalisation dans votre commentaire ci-dessous...

Nous attendons votre réa avec impatience...

*****

Qui va apposer ce blinki sur son blog en tant que gagnante  ?

Septembre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai beaucoup aimé et même si je suis juste hors délai voici le lien pour ma page ... http://bebellescrap.canalblog.com/archives/2017/10/01/35726337.html et encore merci de nous divertir et de nous booster ...
Répondre
Y
A vous de jouer.... On vous attend nombreuses sur ce défi !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un beau challenge merci ! Magnifiques toutes vos pages bravo !<br /> <br /> Ma page ses trouve ici https://sunny1950.blogspot.be/2017/09/the-scrapsisters-challenge-de-sepembre.html#links
Répondre
G
Comme Marie-Anne, je trouve vos idées fort originales, Kriss, Mume et Yolande !
Répondre
M
Un défi original et de superbes réas. Bravo à vous trois!
Répondre
Thescrapsisters
Publicité
La DT 2018

2018 CarrieScrap

2018 Christelle LD

2018 Emilichat

2018 La Crevette

2018 Marie des îles (1)

2018 Mumu

2018 Pimpampoom (1)

2018 Terre&Scrap (1)

2018 6àlamaison

2018 Tidoux-2

Archives
Publicité